Un de mes clients nous demandait dernièrement s'il y avait un risque à installer des parpaings dans une piscine ou un bassin d'ornement !
Notre réponse :
Le parpaing ne craint rien dans l'eau. Le seul inconvénient qu'il peut y avoir c'est le gel qui peut faire éclater la paroi du parpaing.
Il est déconseillé de laisser le parpaing à nu. Lors de nos interventions nous préconisons de faire des enduits étanche pour lesquels nous avons Patrick qui est notre expert dans le domaine
Comme vous pouvez le constater sur la photo l'infiltration a été provoqué par la migration de l'humidité du côté extérieur (défaut d’étanchéité du parpaing côté terre). Il aurait fallu faire un enduit étanche de chaque côté de la paroi (où alors qu'il connaissent la SARL DIDIER ça lui aurait coûté moins cher ! (lol)


0 commentaires:
Enregistrer un commentaire